Communication animale

Votre chat rencontre un problème, il a changé de comportement ? Instaurez le dialogue et qui mieux que lui peut vous répondre clairement ! Pensez à son bien être et au votre par ricochet.

Qu’est ce que la communication animale….: comme son nom l’indique, c’est communiquer avec votre animale. Mais encore….? Si vous êtes comme moi, vous parlez déjà avec vos animaux et ils vous comprennent d’ailleurs mieux que vous ne le pensez ….Surtout si vous avez des Maine coon ça dialogue dur à travers de jolie roucoulement et des mouvements de museaux ….Il faut savoir que nous avons tous plus ou moins cette faculté il suffit de lâcher prise et de faire taire le mental. Cette communication est une forme de télépathie voir plus selon les personnes…Il faut s’entrainer et plus on s’entraine et plus ça peut devenir fluide. Il y a plein de formations, de stages, actuellement, beaucoup de livres qui expliquent aussi comment y arriver. Chacun sa technique.

Pour la petite histoire, j’ai été en contact avec une personne qui m’a raconté son aventure….Elle avait perdu son animal et cela faisait un petit moment, elle était désespérée de le retrouver, et elle restait persuadée qu’il était toujours en vie malgré le temps écoulé plus de deux ans. Une personne lui a conseillé de faire appel à une communicatrice animale…Elle en a essayé 3 mais ne s’est pas découragé…Une des 1ere qui avait fait ça bénévolement lui a dit qu’il était décédé, elle n’y croyait pas et d’ailleurs elle lui parlait toujours tous les soirs car elle le sentait en vie. Jusqu’au jour ou très peu de temps après, elle est tombée sur la bonne qui lui a expliqué ce qu’il s’était passé lors de la disparition, le contexte et toute la situation….Elle a instauré un dialogue et joué l’intermédiaire entre l’humain et l’animal. Jusqu’à le retrouver car des gens s’étaient occupés de lui durant tout ce temps écoulé. Il était à des kilomètres et malgré tout l’humaine a pu passer des messages et élaborer un plan avec son chat pour qu’ils se retrouvent. C’est une très belle histoire qui m’a beaucoup émue.

Tout ça pour vous expliquer que l’instauration d’un dialogue est possible, et cela peut être très utile en cas de disparition, de problème de santé de votre animale, ou de comportement ou changement de comportement …Car qui mieux que lui peut exprimer ce qui ne va pas et ce qu’il ressent !

Pensez à avoir recours à la communication animale, c’est une aide précieuse, soit vous essayez de vous former par vous même, ou les deux, mais le mieux est d’utiliser le bouche à oreille…Il existe des sites et des pages de communicatrices sur Facebook, l’avantage est qu’avec Facebook, vous pouvez voir directement les avis et les retour et les résultats de chacune. Y aller comme vous le ressentez. Il y a des groupes également qui se forment. Il est important de ne pas essayer pour une première, une débutante ou des personnes qui se forment tout juste car vous pourriez être déçu mais faire appel à une personne confirmée qui a de bon résultat et de bon retour. C’est important même primordial, si le retour ne résonne pas avec ce que vous ressentez et bien faites appel à une autre communicatrice en prenant soin de vérifier les retour, pas la peine de faire appel à une experte médiatique car certaines personnes peuvent vous apporter autant de bon résultat sans être passer sur les écrans ou sans avoir écrit son livre. En attendant pour vous faire une idée….

Voici quelques ouvrages pour découvrir la communication animale.

La connexion perdue de Marta William vous pouvez le feuilleter sur Amazon….

Comment parler au Animaux d’Amélia Kinkade feuilletable sur le site de Cultura

Il y a plein d’autres livres qui parlent du sujet

Ce sont des exemples….

Vous pouvez aussi visualiser un reportage de la communicatrice relativement célèbre Leila Del Monte

Pour plus d’informations vous pouvez nous rejoindre sur facebook si le sujet vous intéresse.

La communication inter espèce devrait être enseignée dès notre plus jeune âge, nos ancêtres savaient la pratiquer, il y a de cela fort longtemps.

Si votre animal rencontre des soucis ou change de comportement c’est certainement pour une raison alors qui mieux que lui pour vous répondre.

Voici un lien d’une thèse d’un vétérinaire pour approfondir le sujet si celui ci vous intéresse.

Certaines bonnes communicatrices peuvent également effectuer des soins énergétiques.

Idem pour des problèmes de santé, pensez aussi Ostéopathe animalier ils font des miracles grâce à des manipulations. Ou à la naturopathie, technique à laquelle je me forme spécifiquement.

Quelques communicatrices : Wenaewe CA , « D’une âme à l ‘autre », « Nos coeurs à l’unissons » . Voir sur facebook les groupes, et les formations.

error: Ce contenu est protégé par Copyright !!

Newsletter

Inscription à notre newsletter...

Enregistré avec succès. Nous vous avons envoyé un message pour confirmer votre inscription.

Pin It on Pinterest

Share This