dav

dav

Ils sont nés les divins châtons, le 16 septembre 2016, c’est une première pour nous et pour elle. Nous avons fait une nuit blanche mais que du bonheur. Elle avait 5 chatons magnifiques. Nous avons aidé à dégager les chatons de la poche, couper les cordons quasiment tous bref….5 beaux chatons qui ressemblent comme 2 gouttes d’eau à leurs papa Jacomo…Une exception un tout Silver gris comme ses grands mères, sauf que nous nous sommes rendu compte qu’il avait malheureusement des difficultés à tété…On a donc testé le biberon, mais nous n’avions aucune garantie qu’il ait pu prendre le colostrum de sa maman dans les 24 à 48 heures que l’on recommande pour leurs survies.

La déception fut grande cela étant lorsque celui ci nous a quitté dans les 48 heures.

Les autres tous Silver Brown tabby et blanc se portent comme des charmes, nous les pesons tous les jours afin de nous assurer que tout va bien et qu’ils grandissent tous bien comme il se doit. Nous nous assurons aussi de la température de la pièce afin qu’il y ait une thermorégulation essentielle à leurs survies car ils ne se régulent pas d’eux même mais il faut également surveiller l’hygrométrie de la pièce.

Ils grandissent à vue d’oeil et ils sont magnifiques. Au bout de 6 jours ils ont ouverts les yeux, au bout de 15 jours ils nous reconnaissent et jouent ensemble, c’est vraiment trop mignon.

error: Ce contenu est protégé par Copyright !!
Alerte nouvelle portée Maine Coon

Nouvelle portée

Restez informé(e) sur les nouvelles portées pour avoir le privilège de choisir votre chaton en avant première.

Enregistré avec succès. Nous vous avons envoyé un message pour confirmer votre inscription.

Pin It on Pinterest

Share This